Greenberg


 

 

 

 

 

 

 

Sean Buckley

Sean Buckley est un vétéran du cinéma et de la télévision avec plus de deux décennies d’expérience. Il est le fondateur et chef de la direction de Buck Productions, une société de création souvent primée basée à Toronto. Sean a produit Defendor, avec Woody Harrelson et, plus récemment, Milton’s Secret, avec Donald Sutherland ainsi que des documentaires et du contenu de marque pour les grandes entreprises comme HuffPost Studios Canada, AOL, MTV, Red Bull Media, Mitsubishi et l’Oréal Paris.


 

 

 

 

 

 

 

Benjamin Ross Hayden

Benjamin Ross Hayden est un réalisateur et producteur métis basé en Alberta. Il est le plus jeune cinéaste au Canada à avoir été reçu dans le programme micro-budget de Téléfilm à titre de réalisateur, d’écrivain et de producteur pour la production commerciale The Northlander. Le film a été répertorié par le magazine Vice (I-D) comme l’un des films les plus importants du cinéma indigène. Après avoir été diffusé à travers le Canada dans les cinémas Landmark Cinemas, The Northlander sera diffusé à l’échelle nationale sur Aboriginal People’s Television Network. Benjamin est actuellement en développement avec Téléfilm Canada et Canada Media Fund sur plusieurs nouveaux scénarios.


 

 

 

 

 

 

 

William Woods

William est un producteur basé à Toronto qui se concentre sur le film de fiction à la fois commercial et philosophique. Le premier film produit par Woods Entertainment, In Return, (eOne) a remporté le prix du public à Cinéfest en 2012. Son deuxième long métrage, Mean Dreams qui met en vedette Sophie Nélisse, Josh Wiggins, Colm Feore et Bill Paxton a été présenté à l’ édition 2016 de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes et pour sa première nord-américaine au TIFF. Actuellement, la société est en développement sur plusieurs projets.

Greenberg


 

 

 

 

 

 

 

Sean Buckley

Sean Buckley is a film and television veteran with over two decades of experience. He is the founder and CEO of Toronto-based Buck Productions, an award-winning content creation company successful in feature films, television, branded content, documentaries, and commercials. Sean has produced hit projects from feature films like Defendor, starring Woody Harrelson, and most recently Milton’s Secret, starring Donald Sutherland, to documentaries and branded content for big companies like HuffPost Studios Canada, AOL, MTV, Red Bull Media, Mitsubishi and L’Oreal Paris.


 

 

 

 

 

 

 

Benjamin Ross Hayden

Benjamin Ross Hayden is a Métis film director and producer based in Alberta. He is the youngest filmmaker in Canada to be received in the Telefilm micro-budget program in the roles of director, writer, and producer for his first commercial feature The Northlander. The film was listed by Vice (I-D) magazine as one of indigenous cinema’s most important films. After theatrically releasing across Canada in Landmark Cinemas, The Northlander will nationally broadcast on Aboriginal People’s Television Network. Benjamin is currently in-development with Telefilm Canada and Canada Media Fund on several new screenplays.


 

 

 

 

 

 

 

William Woods

William is a Toronto based producer who has a focus on fiction film with both commercial and philosophical merit. The first feature produced by Woods Entertainment, In Return, (eOne) won the audience choice award at Cinéfest in 2012. The prodco’s second feature, Mean Dreams, starring Sophie Nélisse, Josh Wiggins, Colm Feore and Bill Paxton made its premiere in the 2016 edition of the Directors’ Fortnight in Cannes and its North American premiere at TIFF. Currently, the company is in development on several features, including the follow-up from Mean Dreams scribes Ryan Grassby and Kevin Coughlin.