Greenberg


 

 

 

 

 

 

 

Sean Buckley

Sean Buckley est un vétéran du cinéma et de la télévision avec plus de deux décennies d’expérience. Il est le fondateur et chef de la direction de Buck Productions, une société de création souvent primée basée à Toronto. Sean a produit Defendor, avec Woody Harrelson et, plus récemment, Milton’s Secret, avec Donald Sutherland ainsi que des documentaires et du contenu de marque pour les grandes entreprises comme HuffPost Studios Canada, AOL, MTV, Red Bull Media, Mitsubishi et l’Oréal Paris.


 

 

 

 

 

 

 

Benjamin Ross Hayden

Benjamin Ross Hayden est un réalisateur et producteur métis basé en Alberta. Il est le plus jeune cinéaste au Canada à avoir été reçu dans le programme micro-budget de Téléfilm à titre de réalisateur, d’écrivain et de producteur pour la production commerciale The Northlander. Le film a été répertorié par le magazine Vice (I-D) comme l’un des films les plus importants du cinéma indigène. Après avoir été diffusé à travers le Canada dans les cinémas Landmark Cinemas, The Northlander sera diffusé à l’échelle nationale sur Aboriginal People’s Television Network. Benjamin est actuellement en développement avec Téléfilm Canada et Canada Media Fund sur plusieurs nouveaux scénarios.


 

 

 

 

 

 

 

William Woods

William est un producteur basé à Toronto qui se concentre sur le film de fiction à la fois commercial et philosophique. Le premier film produit par Woods Entertainment, In Return, (eOne) a remporté le prix du public à Cinéfest en 2012. Son deuxième long métrage, Mean Dreams qui met en vedette Sophie Nélisse, Josh Wiggins, Colm Feore et Bill Paxton a été présenté à l’ édition 2016 de la Quinzaine des réalisateurs à Cannes et pour sa première nord-américaine au TIFF. Actuellement, la société est en développement sur plusieurs projets.